Afficher un message
non lus
  (#16)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 08/02/2014, 11:09

Citation:
Envoyé par gillaine Voir le message
4-5 ans c'est jeune pour déjà avoir une étiquette .... société de pression c'est ce que ça donne ! tout le monde doit arrivé a au même résultat à la même age ... est-ce vraiment nécessaire ? je suis d'accord avec ecolorigolo faites confiance, laisser la pression
mon fils bégayait on ne lui a même jamais dit et en discrétion on répétait certaine fois tranquillement, on prenait le temps de l'écouter sans faire ses phrases à sa place et tout c'est placé
Des fois ça se place comme ça. Si nous avons une chance d'aider nos enfants pourquoi pas. Mon oncle bégaie....et c'était pas drôle pour lui. Oui les enfants ont une phase parfois de baigaiment.....mais si c'est une problématique il faut l'aider. Tu sais pas comment les autres enfants peuvent être méchants. Ma fille se fait niaiser car sa palette est plus grosse que les autres qui ont pas finit de pousser. Elle arrive en pleurant a la maison. Mon autre fille a commencé le CPE, elle a un retard de langage. Ça pris 5 mois avant que les autres amis veulent jouer avec Car ils la comprenaient pas. Elle a pleuré pendant 4 mois a tous les matins. Elle a 4 ans. La son langage c'est améliore, elle a plus d'amis. Elle pleure plus. Mais c'était douloureux pour nous ses parents qu'elle vive cela . Même les éducatrices étaient triste de pas la comprendre. Nous on la comprenait, les amis ici la comprenaient.

Si j'avais écouté mon médecin ça se replacerait....mais elle a un retard sévère de prononciation. Je suis contente d'avoir écouter mon cœur de maman. N'a fille s'enfermait dans sa coquille de plus en plus. J'ose imaginer comment ça se serait passer a l'école.

Tant mieux si son cas n'est pas grave....mais si il y a une problématique elle sera prise en nain et des outils lui seront offerts pour mieux avancer. Moi j'aurai aimé cela avoir de l'aide pour ma dyslexie. J'aurais moins rushé a l'école.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: