Discussion: Je ne sais quoi dire!
Afficher un message
non lus
  (#18)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 08/02/2014, 16:08

Quand tu as une bonne routine, s'occuper de 6 enfants ce n'est pas compliqué. Tu sais je connais des parents qui ont 2 enfants et qu'ils sont trop occupé pour s'en occuper. Les parents ne posent pas assez de questions, ne font pas de visites surprises. Moi j'ai eu des parents qui n'ont jamais voulu visiter mon milieu. Ils ont voulu rester sur le tapis d'entrée. Ils ont été a peine 30 min.

J'ai des amis qui me disent que leur éducatrices dépassent son ratio. Je leur dit qu'elle n'est pas légale. Ils me répondent c'est pas grave mon enfant est bien. Si les parents encouragent cela.....

En CPE et accrédité c'est pas mieux. J'ai entendu des horreurs sur les 2 côtés. J'ai voulu m'accredite pour avoir de l'aide pour un ami. Des amies accréditées m'ont dit, tu en auras pas plus d 'aide. Va le chercher au clsc. Elles m'ont dit que l'aide était très difficile. Pourtant lorsque du lit sur le site du bc ils disent que les enfants en difficultés reçoivent de l'aide.

Ouvrir en privé pour faire de l'argent j'ai de la misère un peu avec cela. Faut que le conjoint ait un bon salaire. Je vais dire quand il en a 2 qui partent d'un coup a 2 semaines d'avis ça fait mal! 300$ par semaine de moins outch! Avec tout ce que ça implique heures et temps tu fais ça par passion pas pour l'argent.

Arrêtez svp de mettre tous le monde dans le même panier.......

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: