08/02/2014, 16:54
Bonsoir Ever,
Si je prend votre pseudonyme à l,envers cela donne presque Reve ( rêve).
Je perçois chez vous tout un potentiel pour être bénéfique dans votre participation sur le forum.
Je ne comprend pas ce besoin d'utiliser des mots, qui je suis certaine vous le savez, va faire réagir d'une manière autre que bénéfique.
Je suis presque inquiète d,écrire ce post en anticipant votre réaction.
Il y a comme une appréhension d,installée suite à ma lecture de vos derniers post.
Il était important pour moi de vous dire que j,aimerais vous connaitre sous d'autres aspects qui je suis certaine en valent la chandelle , si vous me permettez l,expression.
Je vois que vous êtes inscrite depuis 2009 et que vous avez votre service de garde en milieu familial accrédité.
Je suis convaincue que pour vous c'est le plus beau métier du monde et que vous le pratiquez avec beaucoup d,amour et de respect.
Vous auriez beaucoup à partager de votre expérience.
Voilà Ever c,est avec toute ma tendresse que je vous écrit en ce moment.
Passez une agréable soirée remplie de joie et d'humour.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|