Discussion: Je ne sais quoi dire!
Afficher un message
non lus
  (#24)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 08/02/2014, 18:23

lollllllllllll, c,est quoi ce message bizard ; cela fait des années que vous nous lisez pour venir écrire et écrire ces phrases !!!!!!!!!Wow

-pourquoi l'éducatrice en garderie privée de tes enfants fait ce travail pour les beaux yeux de tes cocos , elle travaille pas pour vivre avec les couts chers de la vie Nous aussi , on doit travailler pour vivre , comme toi aussi tu travaille !
C'est pas parceque je travaille chez moi , je dois faire le bénévole gratuit pour faire preuve que je suis supere gentille et fine avec les enfants!!!!

2- Et bien , ca c'est ton point de vue et moi , cette semaine j'ai eu une fille que sa maman a changait de garderie (45$/j) dans mon milieu familial car elle dit que sa fille n'est pas du tout heureuse et que les éducatrices ne font que changer ,faire manger et déposer et se plainnent chaque soir de sa fille
Chaqu'un son choix de service de garde et chaqu'un assume son choix !!!!!!!!!

Tu as trouver le chapeau qui te fait , pourquoi viens-tu porter des jugements sur les rsg au milieu familial de cette facon !!!!! Qu,est-ce que tu sais des éducatrices qui surveillent tes enfants , ni ce qui se passe aprés ton départ !!!

Ca vient me chercher des parents pareils !!!!!!!!!!! Juger , rien pour juger

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: