|

09/06/2009, 20:52
Quand j'ai ouvert ma garderie, j'étais enceinte de 3 mois et la promesse que j'ai fait aux parents était de ne pas fermer ma garderie en MF après l'accouchement parce que j'aurais quelqu'un pour me remplacer chez moi (et pour éviter que les enfants soient relocalisés pour quelques semaines seulement).
La seule journée où j'ai fermée est celle de mon accouchement (un vendredi). Le lundi suivant j'accueillais les parents et les enfants comme d'habitude puisque je devais normalement me faire remplacer à partir de 8h30. Malheureusement, mon remplacement ne s'est pas bien déroulé et j'ai dû remplacer ma remplaçante!!!
J'ai finalement trouvé quelqu'un de bien depuis environs 4 semaines (et j'ai accouchée en avril dernier...)
Personnellement, la prochaine fois, je vais aviser les parents que je fermerai 2 mois et si les parents ne sont pas d'accords, je suis prête à faire avec, je trouverai d'autres enfants à garder. Je ne veux pas revivre le stress de trouver quelqu'un pour me remplacer et risquer que ça tourne mal.
Tout dépend de toi, est-tu prête à sacrifier quelques enfants pour avoir un congé reposant ou préfère-tu trouver une personne pour t'aider et pour garder tout les enfants???
|