Discussion: Je ne sais quoi dire!
Afficher un message
non lus
  (#32)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 09/02/2014, 06:52

Je suis en accord avec le message initial!! Dans la garderie en installation de mes enfants, il y a un système de caméras de surveillance...je n'ai jamais eu à l'utiliser, mais la directrice, oui et elle a pu voir l'impatience d'une éducatrice qui s'est vite faite mettre à la porte...Il s'agit d'un exemple parmi tant d'autres, dans lequel parents et enfants, avons plus d'encadrement et de sécurité...Dans un MF, jamais, l'éducatrice va nous dire de telles choses...elle est son propre employeur, dans sa maison...et oui, on peut avoir l'impression qu'elle est si fine, mais joue-t-elle la comédie???J'en ai vu des exemples de comédiennes au parc, lorsqu'elle était seule avec les enfants, elle ne leur donnait pas beaucoup d'attention et hop...un matin, une mère l'accompagne...c'était le jour et la nuit...J'étais présente les deux fois et je l'ai vu de mes propres yeux..!!

Oui, il y a sans aucun doute des perles rares dans ce métier, mais comment s'en assurer?? Voilà, pourquoi je n'enverrai jamais mes enfants dans un MF!

Maintenant, j'ai répondu au post initial, je sais que ça choquera encore, mais vous n'êtes pas obligés de répondre, mon but n'était pas de venir partir un débat...!!

Réponse avec citation