|

09/02/2014, 08:14
Oui moi je le ferais. Ce qui se passe dans leur maison tu n'y peut rien. Un jour ils auront a faire face au problème qu'ils sont en train engendrer. Chez toi c'est autre chose. Moi je demanderais une rencontre avec les deux parents en dehors des heures de garderie et je leur exposerais le problème. Disant que je respecte leur façon de procéder a la maison mais que ici a la garderie c'est impossible. Qu'à partir de maintenant le toutou a la garderie est seulement pour les dodos et que s'il veule lui donner ils devront maintenant attendre dans l'auto. Je leur mentionnerai que vous respecter leur manière de penser et que vous leur demander le même respect dans votre fonctionnement. C'est un gros défi que tu as a relever a tous les jours avec ta cocotte mais il ne faut pas lâcher. Les enfants ne sont pas fou et il savent très bien la différence entre la garderie et la maison. Si les parents ne respect toujours pas ta manière de fonctionner et bien tu devra peut être envisager une conversation sur l'importance du respect mutuelle et s'il sont fortement en désaccord avec ta manière de fonctionner se sera a eux de prendre la décision qu'ils leur conviendra.
|