Afficher un message
non lus
  (#4)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 09/02/2014, 08:31

nous avons eu cette fameuse rencontre hors garderie pour mettre les pendules a l'heure sur le respect mutuel....elle s'imposait car le papa m'attaquait vraiment a toute tentatives d'ntervention ici. Il ma dit que j'abusait de mon pouvoir en laissant la petite faire une crise que je n'obtiendrais aucun résultat a court, moyen et long terme....selon lui, ce n'est pas ma fille donc je dois faire ce qu'ils croient être le mieux pour leur fille. on a réglé le problème a moitier, le respect verbal est revenu mais moi je vois tous les jours des actions venant des parents qui gâche encore mes interventions. Ils ne le font pas délibérement mais entre autre chose la semaine passsé il s'est produit quelque chose qui ma vraiement choqué, j'ai tenté d'en parlé a ce moment a la maman, mais...jtexplique. La petite jouait super bien, dansait. La maman arrive en fin de journée, la petite se sauve, ne veut pas partir, crise, bourasse etc, comme d'habitude. Je détourne le regard et lorsque je reviens je vois la petite passer avec son $?$?$%?$%?$%%$ de doudou. elle la pris elle même dans son sac et la maman la laisse faire tout les temps avec son doudou. OYOYOYOYE...NON POUR MOI ÇA PAS PASSER. J 'ai tout de suite demander a la petite d'un ton assez directif d'aller reporter son doudou dans son sac et de s'habiller...tout ca devant maman en perte de moyen. La petite pleur car je l'ai saisie, la maman douce comme un ange (vraiment une douce personne) la réconforte et n'appuie en rien ma décsion, ne dit surtout pas a sa fille que j'ai raison de faire cela car.... Je m'agenouille donc aux côtés de maman et la petite pour expliquer ma demande.....la petite part une crise ,la maman lui dit oui je comprends que c'est impressionnant, et tiens toi bien.....elle lui dit prend le ton doudou ma chérie maman te dit oui......???$%?$%?$%?$%?Y$ j'en croyais pas mes oreilles et tout ca devant moi...c'est époouvantable faire car moi tous les jours la bataille est a refaire, je suis épuiser, a bout.

Maman heureuse

Réponse avec citation