Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 09/02/2014, 18:14

Voilà, je suis du même avis que les autres. Le programme a été mis en place pour aider ces enfants et leur donner un environnement sain. Je suis tout à fait d'accord pour qu'on leur donne la priorité pour cette raison. Vous savez, il n'y a pas que des fainéants qui profitent de ce système. Il y a aussi des gens bien qui en bénéficient et qui en ont réellement de besoin. C'est comme dans tout, certains fraudes le système, mais j'aime à croire que ce n'est pas une majorité.

Étant jeune, mes parents ont déjà eu recours au bien-être social dans une période creuse où mon père n'arrivait pas à se trouver un emploi. Et croyiez-moi, ça n'a rien d'amusant. Le gouvernement surveille de très près alors ceux qui arrivent à frauder le système ne doivent pas être si nombreux que cela. Entre ce que nous pensons de la situation des gens et la réalité, il y a une marge. En réalité, nous ne pouvons pas vraiment savoir ce qui se passe dans leur vie. Alors avant de jugez les autres, pensez à cela.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de posts sur le forum servant à faire réagir de façon négative. Je n'aime pas du tout la tournure des choses et je ne comprend pas du tout où les gens veulent en venir avec leurs sujets chocs. On voit de pus en plus de nouveaux membres qui postent ce genre de message comme premiers posts avant même de se présenter et qu'on ne revoit plus par la suite, je trouve ça désolant. Où s'en va-t-on avec notre beau forum d'entraide? Je vous le demande.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: