Citation:
Envoyé par soleil02
Je trouve qu'il y a de plus en plus de posts sur le forum servant à faire réagir de façon négative. Je n'aime pas du tout la tournure des choses et je ne comprend pas du tout où les gens veulent en venir avec leurs sujets chocs. On voit de pus en plus de nouveaux membres qui postent ce genre de message comme premiers posts avant même de se présenter et qu'on ne revoit plus par la suite, je trouve ça désolant. Où s'en va-t-on avec notre beau forum d'entraide? Je vous le demande.
|
Je suis d'accord avec toi soleil02...C'est de plus en plus comme ça. Quand quelqu'un ouvre un sujet pour avoir des avis sur quoi faire, sur quelque chose qu'elle vit ou qu'elle veut partager, c'est constructif. Mais parfois, et de plus en plus souvent, le but n'est que de partir un sujet controversé pour le ''sport'' on dirait...
Je ne veut pas parler comme une ''vieille'', mais il me semble qu'avant, les gens ici se tenaient plus (parents et RSG), oui il y avait parfois des discussions enflammés, mais on cherchait à discuter, à comprendre et aussi à trouver des solutions si possible...
Il ne faut pas s'étonner que plusieurs ne viennent plus aussi souvent.