09/06/2009, 22:50
[quote=carole;47340]Je m'excuse Koalie mais les enfants on besoin de faire une sieste l'après-midi, surtout en bas de 5ans. Même à la maternelle il on une période de repos.
Tu sais rester calme sur un matelas,après une dodo(s'il dort juste 1hrs) à écouter de la musique avec un livre n'a jamais tuer personne.
hum en tous cas moi je ne suis pas daccord avec sa Carole. Livre ou pas sur le sujet un enfant a besoin de dormir jen convient mais chacun a un cycle différent a respecter et personne nest pareil dans cest besoin. Pour ma part si lenfant se réveille 15-20 minute avant la sieste je le laisse patienter mais 1h avant je trouve sa un peu long pour un enfant de 5 ans ou moins de lui demander de regarder un livre tranquil (ds l'obscurtié en plus) pendant 1h de temps....je crois qu'il faut pas oublier que les enfants portes un intéret a une chose mais qu'apres un certain nombre de temps il se désintéresse et cherche autre chose a faire........moi entk jaurais pas été heureuse la dedans quand jetais petite si ma maman mavais forcée a rien faire pendant 1 h....sans vouloir vexer personne ce nest que mon opinion bien sur.
C'est sur que cest pas aussi plaisant pour nous quand il y en a qui ne dorment pas mais ciboulo on a une belle job chialons pas pour des petits rien dememe et comprennons que lont travail avec des etre humain ayant différent besoin (autant enfant que parent lol) Faut s'accomoder raisonnablement :P
Bye Jelly XxX :
Dernière modification par jellybeen_313 09/06/2009 à 22:54.
|