|

10/02/2014, 15:37
Merci pour votre message, ça fait du bien de vous lire.. Il est sûr que dans toutes les métiers et professions il ya des gens qui aiment leur travail et le font de leur mieux et il y a aussi ceux qui le font pour d'autres raisons.
Parois je lis des écrits autant parents que rsg qui sont écrits sur le coup de l'émotion et qui donne un arrière goût de provocation où de frustration où autres peut-être.
Moi perso je pense que c'est la responsabilité du parent de faire des choix qui lui convient pour leur enfant et de bien prendre le temps de chercher, de poser des questions de vérifiez si la personne a les mêmes objectifs que nous et etc...
Je ne pense pas qu'un soit mieux que l'autre que ce soit MF, garderie privé, CPE, l'important c'est d'être bien dans ce que l'on a choisie.
Je sais que parfois sur le forum il y a du défoulement par contre si certaines mamans entendaient ce que certaines éducatrices se disent pendant leur pause, elle défriserait assez vite lol. Je ne dis pas ça pour défendre qui que ce soit je dis juste que parfois ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal comme on dit.
Tout ça pour dire que ça fait du bien de vous lire finalement.
Merci.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 10/02/2014 à 16:27.
|