|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/02/2014, 16:44
Bonsoir
J,ai trouvé jojosyl inspirante , je me lance
J,ai un service de garde , même si cela représente énormément de travail.
Pour moi c'est plus un choix de vie, qu'un travail.
Je ne peux imaginer ma vie sans les tout-petits et je prend en considération les parents.
Toutefois , je parle de mon quotidien, jour après jour, pendant des heures.
C'est une immense responsabilité que j'assume du mieux de mes connaissances.
L'amour, la tendresse que génèrent ces enfants au quotidien en incluant tout les sentiments et émotions à leur égards, fait parti de la magie de la vie, et comme cadeau de la vie, ils me rendent mille fois cela n'a pas de prix.
J'en ai élevé des enfants, j'ai essayé de les compter je me suis arrêté à 50 
Il n'y a pas beaucoup de personne qui ont cette chance de naviguer à travers ce processus.
Quand je regarde l'enfant dans le plus profond de ses yeux , c'est le respect de son entier qui prime, que l'enfant est 5 mois ou 5 ans c'est pareil.
Tant et aussi longtemps que ma santé globale me le permet , je vais ouvrir ma maison, mon cœur pour accueillir ces familles et en particulier ces enfants.
Je suis une accompagnatrice , un guide ( pour ceux qui en ont de besoin), une confidente, une personne expérimenté ( qui fait tout pour améliorer ses connaissance concernant le bien-être global des enfants)
Toujours dans le but de les aider à déployer leur ailes vers une autonomie globale quelque soit leur potentiel.
Je ne suis aucunement parfaite et ne veux pas l'être.
Je remercie profondément tout ces parents qui m'ont fait confiance et prêté ce qui est de plus précieux à leur yeux, leur enfant.
Je remercie tous ces enfants qui ont et partage ma vie au quotidien et moi la leur.
Wouin je crois que je viens d'avoir une crise s de sentimentalité.
Bonne soirée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|