Discussion: Recrache la suce...
Afficher un message
non lus
  (#3)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 10/02/2014, 20:17

Pour la suce, mes deux filles n'en voulaient pas et la recrachait. Je n'ai donc pas insisté plus qu'il faut. Si t'es à l'aise avec l'idée, tu peux toujours lui donner une petite tété réconfort, si non il y a toujours l'option porte-bébé 24/24. Ma plus vieille était comme ça toujours dans le porte-bébé, dans mes bras, ceux de papa, si elle était par terre c'est sur qu'on était vraiment pas loin et même encore des fois ça ne passait pas. Sur le coup c'est drainant, je te l'accord, mais en répondant à ses besoins ou pleures tu vas en faire une petite beaucoup plus sécure et moins anxieuse dans le future. Ma fille est rendu à presque 7 ans et aujourd'hui je tire la langue à tous ceux qui mon dit de la laisser pleurer qu'elle n'en serait que plus anxieuse et accroché dans mes jupes si je répondais toujours à ses pleures. Elle est tout à fait le contraire sur d'elle pas anxieuse pour deux sous et indépendante dans ''ses choix''. C'est du travail, de la patience, de l'endurance faut avoir la couyenne dure! Je te comprend je suis passé par là comme plusieurs surment, il n'y pas de solution miracle. Tu sais même très jeune certain enfant nous montre qu'ils ont du caractère, sur le coup avec ma fille je ne le savais pas, même j'ai vite fini par comprendre.

P.S Les soirs, ou mon conjoint arrivait de travailler ou j'étais vraiment claqué parce qu'elle m'avait montré son caractère toute la journée en pleurant, je me faisait couler un bon bain... et c'est fou comme les oreilles dans l'eau on entend plus rien.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: