Discussion: Recrache la suce...
Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 11/02/2014, 05:55

Bon matin Fluffy
Je profite de ce mot pour féliciter toute la famille de la venue de bébé et tout particulièrement toi.
Je crois que c'est un mal pour un bien que bébé ne veuille pas de la suce.
Je ne parlerai pas de ton expérience mais bel et bien d'une multitude d'expérience.
J'ai cette maman qui était une suce vivante et allaitait à la demande, parfois bébé donnait l,impression qu'il avait terminé donc dépose bébé mais non bébé prenait une pause car cela leur demande de l,effort téter dans les débuts donc bébé avait encore faim.
Bébé faisait une tite pause et se mettait à hurler dans le langage bébé '' où elle est ma suce vivante , j,ai encore faim moi''
Pour régler le problème car cela devient un problème de synchroniser ce dont on a à faire au quotidien et les besoins de bébé.
La maman en est venue à la conclusion d,allaiter à la demande bébé et de faire patienter le reste ce qui à alléger l,anxiété de toute la famille et par la même occasion à amplifier le bordel dans la demeure
Le ménage peut attendre exemple.
Pour ce qui est de la période nuit, les parents ont mis le moïse juste à côté du lit avec bébé dedans donc maman pouvait la prendre l,allaiter et remettre le bébé dedans et si bébé se sentait insécure la maman déposait une main sur le bébé et doucement un mini brassage réussissait à réconforter bébé donc du coup maman et papa pouvaient profiter des quelques heures de sommeil sans être inquiets tout en étant proche du bébé.
De toutes les histoires que j,ai eu connaissances concernant ce type de contexte , j,ai toujours eu l'impression que le bébé avait faim.
Surtout les bébés qui démontrent une personnalité et un tempérament actif donc ils sont plus réveillés souvent et longtemps par le fait même brûle plus d'énergie que les autres donc ont faim plus souvent.
je pensais à une banlançoire pour bébé, qui avait été très utile pour des parents exténués.
Et la poussette qui peut -être utile aussi même à l'intérieur.
Je sais que le guide dit de ne pas nourrir le bébé avant 6 mois , mais je peux te dire que j,ai croisé la route de bébé qui a 3 mois avait besoin de plus que du lait et cela avait grandement aider et l,enfant et les parents mais cela est un choix personnel.
J'ai un bébé de 10 mois il mange comme un enfant de 3 ans dans les quantité.
Ne vomit pas parce qu'il a trop manger, il brûle tout au fur et à mesure.
Il est d'une ossature et grosseur normale.
Très très actif, curieux comme dix.
Bonne journée Fluffy
Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Kikou!

Avez-vous déjà eu un enfant qui refuse la suce??

J'attendais que mon allaitement soit bien installer pour la donner à ma fille! J'essai de la lui donner depuis 2-3 jours... soit elle la refuse carrement... soit elle la garde 30 secondes et la recrache...

Elle en aurait pourtant besoin pour se reconforter... je ne peux pas la deposer sans crisr assurer en 3 minutes... jen peux plus... j'ai aussi mon fils a m'occuper!!

Avez-vous des conseils?? Des trucs?? Etc.

Merci!

P.s.: elle a 6 semaines


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: