Afficher un message
non lus
  (#6)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 11/02/2014, 07:13

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Ha oui je coupe l'eau quand je me brosse les dents ou lave mes cheveux le temps que je brosse. Est ce que ça compense pour les bains que je prend?
Tu sais être écolo ne veut pas dire qu'on fait couler UN bain pour la famille et du plus vieux au plus jeune on s'y lave! je te taquine! Je prends un bon bain chaud et mousseux une fois la semaine, le vendredi, pour décompresser et relaxer.

J'ai très peu de poubelles (à part les couches) car je recycle et je composte tout ce que je peux ce qui est très facile avec le bac brun . Aillant été élevé par des immigrants européens-après-guerre j'ai appris très tôt à économiser sur à peu près tout! À récupérer de même. Mon lave-vaisselle doit être plein à déborder avant que le mette en marche et pendant les heures les moins dispendieuses d'Hydro. J'ai payé très cher pour qu'il soit très économique. C'est pareil pour à peu près tout ce que je fais, utilise ou achète.

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message: