Afficher un message
non lus
  (#5)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/06/2009, 07:03

Je suis à 19 semaines. J'ai appris que j'étais enceinte, 1 mois après avoir ouvert. Quand j'ai appris la nouvelle je les est rassurer en leur disant que je ne fermerais pas pour autant le moment venu, que j'aurais une remplacante compétente pour me remplacer... Malheureusement la remplacante en question, depuis mon ouverture ma fait faux bond chaque fois que je lui est demander de l'aide. Donc je ne peut absolument pas me fier sur elle le moment venu...

J'en suis à me demander ce que je ferais quand j'accoucherai! N'ayant pas de remplacante fiable, Je ne veut pas me ramasser à la dernière minute sans personne et devoir travailler tout de suite! J'aurais aimer avoir 1 ou 2 mois de conger... Mais si je décide finalement que je ferme durant ce congée... Que ferons les parents? D'après moi il vont ce trouver une place ailleur... Et je devrais repartir à zéro!

J'en suis à 19 semaines et je commence déjà à trouver sa un peu dure... J'ai souvent le ventre qui me travaille, Je suis plus fatiguer et j'aurais besoin de repos...

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation