Discussion: Recrache la suce...
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/02/2014, 18:15

Bonsoir Fluffy,
Suite à la lecture de ta réponse , je suis aller faire une recherche et comme l'on mentionné quelques forumeuses , je crois que le temps y est pour beaucoup.
Cela m,a donner l,idée d'inventer un genre de coussin ou mini matelas qui a l'intérieur il y aurait l'enregistrement des battements du cœur de maman et aussi de papa .
Un coussin sur lequel on pourrait enfiler un vêtement sécuritaire avec l'odeur des parents.
Désolée , j,aurais aimer te donner un truc efficace.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Bref, j'aimerai qu'elle accepte de dormir autrement que dans mes bras! Dans son lit ou le moïse la nuit pour que moi je puisse me reposer plus! Étant donner que papa travail, je ne veut pas qu'il se lève trop souvent pour elle la nuit la semaine, car il doit être fonctionnel au travail! Et il doit aussi etre fonctionnel pour ne pas pénaliser mon fils de l'attention de maman et papa!!

Je croyait que la suce allait la réconforter suffisament pour qu'elle dorme 1h ici et la dans la journée et les nuits... pour le moment c'est pas concluant du tout! C'est pour cela que je cherchait des trucs pour la suce...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation