Afficher un message
non lus
  (#12)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 11/02/2014, 19:50

Pour la sieste, si ça fait 2 semaines seulement qu'elle est dans ton sg, je pense qu'il faut lui laisser du temps. Une intégration peut prendre plus de temps. Elle fait sa sieste en 2 temps, ce n'est pas si mal si elle dort au moins 1h... Elle va finir par s'habituer à toi, se sentir en confiance. Si c'est son 2e sg en peux de temps, ça n'aide pas à calmer ses angoisses. Elle n'a même pas eu le temps de faire sa première intégration. Tu vas apprendra à la connaitre et elle aussi. Travaille à développer un lien de confiance avec elle.

Et pour le problème no 2... Je pense qu'à partir du moment où tu offres un service entre des heures données (7h à 18h pour moi), le parent est en droit de l'utiliser. Et que mon jugement sur ce que fait ce parent ne me regarde aucunement. L'enfant est chez moi, je prends soin de lui, c'est mon travail. Mon travail n'est pas de porter un jugement de valeur sur l'horaire des parents/enfants. Le parent respecte sa part du contrat, je respecte la mienne.

Donc pour le problème no.2, je ne pense pas que tu devrais intervenir auprès du parent. Ça relève de sa vie privée...

ptitebibite

Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: