Afficher un message
non lus
  (#14)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 11/02/2014, 20:02

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je ne parle pas d,un enfant qui est habitué à la garderie , j'en ai vus de tous !

Je parle d'un enfant de 13 mois qui commence la garderie sans aucune intégration et en plus avce un 9h30 /jour , il n'ya aucun tenps de transition pour ne pas le séstabiliser psychologiquement !

C'est ca qu''il ne comprendra pas !
D'après ma compréhension, il s'agit de la 2e garderie de sa fille en peu de temps. Peut-être la mère a tenté de faire une intégration à l'autre endroit mais que maintenant qu'elle est à ta garderie, elle ne peut plus recommencé avec la tienne car elle a recommencé le travail. Peut-être aussi n'a-t-elle tout simplement pas eu le temps de faire une intégration car elle a réussi à trouver la bonne garderie à la dernière minute... Mes deux enfants vont avoir eu droit à une intégration d'un mois (même plus pour mon plus vieux!) mais ils sont privilégiés car rares sont ceux qui ont cette chance!

Et pour ce qui est de travailler au gouvernement, ça ne veut rien dire pour ce qui est des conditions de travail (en ce qui a trait la conciliation travail-famille du moins). Moi-même je travaille pour une entreprise para-gouvernementale et j'ai du me battre pour avoir du 4 jours semaine... et encore c'est temporaire alors ça se peut que dans un mois ils m'obligent à revenir à du 5 jours ET je sais qu'on va me regarder croche à mon retour (mais ça, je m'en*** )...

Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: