Afficher un message
non lus
  (#20)
Ariella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 11/02/2014, 21:22

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
comme j'ai écrit plus haut, nous donnons nos meubles que nous ne voulons plus à des connaissance... à défaut d'en connaître qui en ont besoin, on se prend suffisament à l'avance et on les met sur le bord de la rue, de cette façon, un passant est libre de le ramasser s'il le souhaite... nous avons fait cela avec un meuble à tiroir de salon, un meuble d'ordinateur, des tapis mousse et je t'assure que rien de ca n'est allé au rebus ils se sont fait ramasser à chaque fois. Et ce n'est pas par paresse que nous fonctionnons ainsi, mais bien parce que nous trouvons cela ''plate'' qu'on fait dons de nos vieilles choses pour que l'organisme lui, le vend (ce qui est plutôt lucratif selon moi)
T'as pas besoin de te défendre, plein de gens font ça... dont moi d'ailleurs. Une idée comme ça qui marche à chaque fois pour nous: quand je sais que je vais me débarasser d'un meuble, je mets un message avec le photo du meuble sur craigslist et kijiji, comme quoi tel meuble en tel état sera au coin de la rue X le jour J.

Je ne vais par débourser 100 pièces à chaque fois que je ne veux plus d'un meuble pour louer un pick-up et l'emmener à l'eglise

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ariella pour ce message: