|

10/06/2009, 08:51
Moi aussi je suis entièrement d'accord avec Phanie. Moi ma maman est resté à la maison et je lui en suis TELLEMENT reconnaissante. Mon dieu les p'tites avant-midi que je ne filait pas je pouvait retourner à la maison sans souci et avec un grand réconfort de savoir que maman serait toujours là.
Et pour les diners... ça c,est une autre chose positive que d'avoir un maman qui nous acceuille sur l'heure du diner avec un bon repas toujours tout chaud et tout frais.Et de pouvoir parler de notre avant-midi à l'école et de se reposer un peu.
Puis au retour de l'école (14:15h pour ma fille qui commence la maternelle en Septembre) de s'en venir à la maison pour finir la journée dans ses affaires avec les p,tits poux de la garderie (qu'elle aime beaucoup) et de m'aider à préparer le souper.
Bref je sais que ce n,est pas tout le monde qui partage mon opinion, mais si vous saviez comment moi je pense du plus profond de mon coeur que c,est la meilleure chose à offrir à nos enfants.Moi je suis convaincu que ça vaut de l'or. Bien sur il faut être bien soi-même la-dedans.Pour moi la solution a été d'ouvrir mon MF l'année passé.Donc pour moi le meilleur des deux mondes: ëtre avec mes enfants et gagner quand même des sous.
Marie-Eve
|