Citation:
Envoyé par lililabeille
J'en reviens juste pas de vos commentaires, la RSG a tous les tords et les parents aucun? Voyons donc! Elle parle d'une petite qui c'est fait passer d'un RSG à un autre en si peu de temps. Réveillez moi quelqu'un. Si la petite ne s'habitue pas ce n'est certainement pas parce que sa nouvelle RSG a besoin d'un deuxième café ou a une mauvaise attitude, manque d'expérience ou manque d'attention envers l'enfant. Le problème c'est que les parents ne lui on pas laisser de temps à cette enfant pour s'habituer. Les enfants de maternelle ont 5ans et font une ENTRÉE PROGRESSIVE on peux tu dire qu'un bébé a besoin de plus qu'eux?
|
Il n'est pas toujours possible de faire une intégration! Lorsque tu décides de garder des enfants de cet âge la, tu dois t'attendre à ce genre de problème d'où le fait que je crois qu'elle manque d'expérience.
Son travail consiste à rassurer ce bébé pour qu'il puisse se sentir en sécurité et ainsi s'adapter. Je ne comprend pas tout simplement pas que quelqu'un puisse demander a un enfant de suivre la routine imposer par la rsg après deux semaines.
Pour ce qui est de la façon de vivre des parents ça leurs appartient et ne regarde pas la rsg tant et aussi longtemps qu'ils s'occupent de leur enfant. Sinon il y a la DPJ!