Afficher un message
non lus
  (#37)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 12/02/2014, 08:19

Tu sais mon conjoint doit partir une heure trente d'avance pour son travail. Et pourtant ça lui prend 35 min en temps normal pour se rendre. Si il part 35 min avant son début de travail, il pogne tous les autobus scolaire sur son chemin et le trafic. Alors au lieu de 35 min ça peut lui prendre une heure, il va arriver en retard. Alors en partant plus tôt il est assuré d'arriver a l'heure. Alors en partant tôt et moi qui commençait très tôt. On a du trouver un SDG qui acceptait d'ouvrir 15 min plus tôt. Car si j'avais le malheur de partir 5 min plus tard pour x raisons. Bien ça me retardait de 15 min sur la route. Alors souvent notre enfant devait faire plus de 10 hres par jour. On avait pas le choix. Là je travaille 10 hres par jour. Et mon dernier va en CPE a temps partiel mais a cause de nos heures il fait souvent plus de 10hres lui aussi. Et mon conjoint doit faire un détour pour aller le reconduire. Ce n'est pas toujours facile de concilier travail et garderie.

Un intégration progressive prend bien plus de 2 semaines, imagine une temps plein. Moi les première semaine je m'adapte au bébé, je suis son rythme. Lorsqu'il est bien ici bien là je lui inculte ma routine. Jasé avec maman de tes inquiétudes tu vas peut être avoir des réponses a tes questionnements..