Citation:
Envoyé par lililabeille;473937[COLOR="Red"
]J'en reviens juste pas de vos commentaires, la RSG a tous les tords et les parents aucun? Voyons donc! Elle parle d'une petite qui c'est fait passer d'un RSG à un autre en si peu de temps.[/color] Réveillez moi quelqu'un. Si la petite ne s'habitue pas ce n'est certainement pas parce que sa nouvelle RSG a besoin d'un deuxième café ou a une mauvaise attitude, manque d'expérience ou manque d'attention envers l'enfant. Le problème c'est que les parents ne lui on pas laisser de temps à cette enfant pour s'habituer. Les enfants de maternelle ont 5ans et font une ENTRÉE PROGRESSIVE on peux tu dire qu'un bébé a besoin de plus qu'eux?
|
Connais-tu les motifs de ce changement de garderie? Nous ne savons rien de cette situation et nous ne savons pas non plus le pourquoi qu'elle n'a pas eu d'intégration à cette deuxième garderie. Alors, tu ne devrais pas juger ainsi les parents.
Par contre, ce que nous savons, c'est que la RSG en question ne semble pas outillée et patiente pour cet enfant. Ça c'est ce qui m'inquiéterait comme parent...Dormir une heure, c'est déjà super, ma fille a dormi longtemps une demi-heure, seulement....