Afficher un message
non lus
  (#13)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 12/02/2014, 15:14

les vacances payés, pour bien expliquer c'est:

ex au privé: sur une paye de 400$ tu enleve 25$ et tu le met dans un compte epargne et rendu a tes vacances tu as accumulé ta paye de vacances

a7$: sur une paye de 400, le bc enleve 25 $, le met dans un compte epargne, (garde les intérêts!!!!) et en juin te redonne cet argent la!

faque cé ma paye, mon argent...de plus les férié je suis OBLIGÉ d'etre fermé et 10 jours de fermeture l'été (soit entre le 24 juin et le 1 sept) sont OBLIGÉ d'etre fermé aussi (je peux en prendre plus a mes frais dans l'année, mais l'été je dois fermé oligatoirement 10 jours dont 5 consécutifs)

et ne pas oublié les ass collective qui sont BEAUCOUP plus cher que mon ass médoc et vie que j'avais avant la syndicalisation.

moi j'ai calculé que a 25$ par jour si je re au privé, avec mes ancienne ass et plus de deduction du bc, ni de formation obligatoire par années, ni la CSST obligatoire qui s'en viens (pres de 900$ par an), en faisant payé 2 semaines de vacances, et avec 3 enfants (dont zéro poupon, donc un salaire de 3 enfant )

je vais arrivé kif-kif......mais sté au privé...je suis pas restreinte a 3!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: