Afficher un message
non lus
  (#1)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 12/02/2014, 20:29

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Une main de fer dans un gant de velours!
Amour, patience, et collaboration des parents!

Peut-être que l'enfant dort dans le lit de ses parents aussi, C'est pas inhabituel que des parents veulent avoir leur sommeil même si bébé dort pas!

Peut-être aussi que c'est une famille de bananarien! qui sait!

Tu dois leurs en parler, tu dois construire avec eux un ''plan d'intervention'' et travailler de concert avec les parent pour que la situation soit normal! puisque selon un de tes message, à la maison aussi ça tourne carré!
:laug h: Tu blagues mais j'ai déjà eu une famille de "bananarien"

En passant moi je me sentirais mal à l'aise de proposer un somnifère à des parents pour leur enfants. Oui je sais vous aller me dire que c'est pas vraiment ça, que c'est une hormone secrétée par le corps et qu'on trouve dans les aliments... oui et non, elle est secrétée par le corps mais pour les aliments, il y en a qui encouragent sa production, pas qui en contiennent. Et même là c'est en petite quantité sinon on s'évanouirait de sommeil après avoir mangé une banane. Je sais que c'est prescrit pour certains enfants qui ont des trouble de developpement, mais c'est déconseillé avant l'âge de 7 ou 8 ans. Mais sinon droguer un enfant autrement "normal" parce qu'on arrive pas à l'aider à s'endormir, c'est quand même poussé. Notez que je ne blame pas la routine, la mienne est une routine de soldat le soir mais rien n'y fait, je couche à 8h et ça chante et parle et crie toujours à miniuit


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation