Afficher un message
non lus
  (#18)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 13/02/2014, 13:23

Merci pour vos conseil effectivement quand on regarde les montants je gagnerais plus au prive avec 4 enfants que 3 accréditer.

Le hic c'est que au prive on est sûre de rien. Il y a 2 ans j'ai traversé une période difficile ou j'ai du roule 8 mois avec un enfant temps plein et 1 temps partiel et l'année passe j'ai du mettre un parent à la porte et j'en ai perdu 2 pour des raisons purement logistiques. J'ai réussi à combler 2 places depuis mais je demeure incertaine face à l'avenir.

Nous souhaitons avoir un quatrième enfant et si je perds ma clientèle du à mon congé de maternité j'ai très peur de ne pas combler par la suite car si je suis accrédité je ne pourrai pas prendre plus de un poupon avec le mien.

Bref je me questionne beaucoup avec les nouveaux règlements aussi pas seulement par rapport à l'argent celui qui conserne la remplaçante occasionnelle me sidère un peu.

Mon conjoint et ma mère disent que je doit absolument tenté ma chance à cause des avantages sociaux et du salaire (même si il moindre à court terme) il serait plus stable accréditer donc plus rentable à Long terme.

Ahhh c'est pas facile...je vais continuez de vous lire et je reviendrai pour d'autres questions j'ai encore quelques mois pour démêler tout cela.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: