Oh que j'adore ton post !!
J'aime tellement mon homme (qui ressemble d'ailleurs au tien d'après ton post!)
J'adore sa note qui me souhaite bonne journée a chaque matin avant d'aller travailler,
J'adore ses attentions et petits gestes tout au long de l'année!
J'ai droit a un massage du dos chaque soir avant de m'endormir, de quelques minutes parfois jusqu'à une belle heure a l'occasion! Lorsqu'en plein milieu de la nuit je fais de l'insomnie, j'ai même droit a une deuxieme dose de massothérapie (ca donne le gout de se reveiller la nuit! :P )
J'aime qu'il pense a moi et a nous souvent, par ses appels, ses petits mots, ses courriels dans la journée. Son arret a l'épicerie pour m'acheter mes cupcake de st-valentin, son détour au dépanneur du coin pour me prendre un magazine que j'attendais.
J'aime qu'il arrive après une grosse journée et que la seule chose dont il ait envie c'est de s'assoir par terre et prendre le thé avec notre fille. Ou bien de faire le cheval habillé et maquillé en princesse-fée. J'aime qu'il ait envie de s'impliquer au près de mes bout d'choux de la garderie.
J'adore qu'il cuisine même s'il n'aime pas, juste parce que ''moi je déteste encore plus ca!''
J'adore qu'il soit manuel et capable d'imaginer et de réaliser mille et un projet pour moi, de ma coiffeuse a mille compatiments jusqu'à une mezanine pour la garderie dont les plans changent tout le temps (meme en plein milieu des travaux: chéri cest beau ca.. mais timagines si tu lenlevais et recommencerait comme ca a la place??

).
J'aime que pour lui aussi le bain soit non négociable, j'aime qu'il soit triste a l'idée de bientôt ne plus pouvoir en profiter avec notre fille, j'aime qu'il se questionne quant à ses petits sentiments qui sont souvent mélangeant. J'aime qu'il trouve les mots, autant pour les enfants que pour moi. J'aime qu'il me comprenne simplement en me regardant.
J'aime qu'apres 6 ans d'amitié ''avec bénéfices'' il ait eu envie d'avoir plus, d'avoir mon cœur.. J'aime que la journée où j'ai accepter il m'est demandé d'emménager.
J'aime que ca fasse 13 ans que nous sommes amis, 7 ans en couple et 5 ans mariés.
J'aime savoir que même dans la maladie, dans ma perte de cheveux-cil-sourcil, dans la prise de 5 tailles pantalons, il me regarde toujours avec le regard du jeune homme de 17 ans qui m'annonce que je serai la femme de sa vie.
Par dessus tout, j'aime celle que je suis lorsque je suis près de lui