Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/02/2014, 14:28

Ça fait presque 7 ans que je suis ouverte, privé et j'ai pas de contrat, pour la seule et unique raison; j'en avais pas avec ma fille à la gardo, quand elle était au privé. Je me suis basé là-dessus.

Fériés et vacances payés, j'ai rarement des problèmes et si j'en ai un, je m'adresse aux parents concernés et je rectifie le tir. J'ai demandé à 1 famille de se trouver autres choses car ça ne fonctionnais vraiment pas avec leur 2 enfants, et je leur avais laissé 1 mois de préavis, et je me suis fait flusher pareil pour 1 semaine avant

Ce que ça me donne pas de contrat; ça m'apprend à avoir confiance en moi, à prendre les devant, je suis une personne ordonné à l'avance, avec une parole et pour la régis, y a le gros bon sens. J'ai jamais eu affaire avec des parents qui n'avait pas de gros bon senssss et j'ai jamais couru après mon argent.

Pour le 10 % ou 50$$, je trouve que plusieurs en abuse de cette clause. ÇA a pas d'allure parfois, certaines ferment, et vu que les amis partent avant, elles leur chargent ??

Non non, moi, si ça va pas, on parle, on trouve une entente et sinon, ben de commun accord, on arrête cela là, ce qui n'est arrivé qu'une fois. Je ne rerette pas du tout et même que j'offre un contrat au nouveau s'ils veulent mais je trouve que ça protège personne, pas moi du moins, et je ne crois pas en utiliser ultérieurement. C'est trop compliqué pour moi


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: