Afficher un message
non lus
  (#7)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 13/02/2014, 14:33

Contrat ou pas..le parent qui decide de partir avant tes vacances ou darriver en retard sans payer tu vas faire quoi...rien.

Mais si un parent te frustre...si avec un enfant ca ne marche pas et que le parent veut participer zero ben tu peux lui dire byby...si tu as un contrat ben tu dois lendurer...
Moi jai une page qui explique mes heures douvertures frais exclusion...on signe. Ce nest pas un contrat car pas de date et pas.de feuille de resiliation...
Si mettons un soir un parent arrive en retard pis me dit ouain pis?? Ben je peux lui dire by by drette la...

Moi en 4 ans jamais fait de contrat...de toute facon il y a une mechante gang qui ont des contrats non valide...en tant que parent je minformerais....juste a titre dexemple...ici jai une famille qui a fait 22 places avant moi (en visite la...) aucun contrat netait valide...les deux sont avocats donc ils connaissent ca un peu...moi jen ai pas...jexplique pourquoi...devine ou sont les enfants...ils mont dit et montrer des choses qui ont fait en sorte que javais honte de dire que jetais responsable dun service de garde au meme titre que ces femmes..
Mais ca cest moi et jamais eu de probleme ... et si un parent veut quitter ou faire du trouble..contrat ou pas tu veux faire quoi...le poursuivre pour 50$....
Ceux dont les parents leur doivent 600-700$ ben la cest un peu de leur faute quant a moi...moi le lundi pas de paiement cest terminer...au pire je perd 125$...
Jamais arriver cela dit...

Réponse avec citation