4e année pour nous. Nous sommes une famille recomposée et nous avons une fille en commun. Il agit avec mes filles à moi comme si c'étaient les siennes et s'impliquent beaucoup avec elles.
Avec bébé, il a toujours été très impliqué. Se levait la nuit, change des couches, donner les biberons, le bain. (Mon ex était un père absent, alors un homme qui s'implique et s'occupe de sa famille, ça m'impressionne! )
Il me supporte dans mes projets et a toujours les bons mots pour me recrinquer dans mes moments plus down. Il ne comprend pas toujours mes "trips" mais il me regarde aller et il trouve ça drôle...
Il est débrouillard. Il peut faire un gâteau (il est un peu caoutchouteux, mais avec de la pratique...) ou faire des rénovations dans la maison.
Il me fait des massages souvent souvent.
C'est un homme de bois. Il aime les activités en nature. Et si on se perdait dans le bois, je lui fait confiance pour assurer notre survie. Il peut aller me pêcher un beau gros poisson et me rapporter un ti-panier de champignons sauvages en accompagnement.
Il me fait rire. Et moi qui est une fille trop sérieuse, ça me fait du bien.
Nous avons beaucoup de points en communs et avons sensiblement les mêmes valeurs.
J'ai une grande confiance en lui. C'est le chef de notre meute et je me sens en sécurité avec lui.