|

13/02/2014, 15:07
L'expression les contraires s'attirent prend tout son sens entre moi et mon chum! Malgré nos différents points du vues, notre façons de voir la vie, nos façon d'agir ou non-agir qui sont vraiment opposer. Il y a un grand respect de l'un et de l'autre. Je n'essais pas de le changer et de le faire adérer à ma vision des chose, pas plus qu'il essait de me changer. On est comme d'un moitier d'un tout (c'est cliché mais c'est ça) un est ce que l'autre n'est pas et vise versa. Il me fait voir la vie sous un autre angle, apaise ce qui m'angoise, calme ce qui m'énerve, fait réagir ce qui est inerte et je crois faire de même pour lui. Ni un ni l'autre nous sommes parfaits, on est deux foutus caractères sous un même toit, mais malgré nos échanges, parfois corsées, il en demeure pas moins un profond respect. Jamais nous nous sommes manqués de respect, jamais nous nous sommes dénigré l'un et l'autre.
Je pourrais vous faire une liste de choses qu'il fait pour moi, pour me rendre heureuse, mais notre relation n'est pas uniquement basé sur les attentions portés (quoi que je trouve ça important quand même). L'aspect de notre relation est d'avantage basé sur ce que l'autre est et ce que l'autre nous apporte.
P.S Les filles vous avez de très beaux témoignages!
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|