Afficher un message
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 14/02/2014, 08:05

Ah ben coup donc j'ai presque leur clône!

Même topo, une mini de presque 2 ans qui parle l'extra-terrestre (elle dit juste le nom des amis et c'est plus des sons que des mots) elle ne répète pas les mots (elle me regarde et fige). Ça fait depuis l'été que j'impose les ustensiles pour manger (cuillière et fourchettes, fini de manger avec les doigts) et bien soit elle pleure tout le dîner et ne mange pas, soit elle s'essait encore à manger avec ses doigts, comprend pas le principe de piquer les aliments avec la fourchette (pourtant à la maison c'est supposément une championne de la fourchette) ne sait pas quoi faire avec un crayon (le tient mal tout le temps et regarde les autres au lieu de dessiner).

Mais elle comprend toutes mes consignes, connait la routine, est très active.

Mais je sais que les parents "détournent la vérité" pcq quand je pose des questions ou que je fais des commentaires sur le développement de la petite en comparaison avec ce qui se passe à la maison, les parents ne me répondent pas la même chose.

Si tu es accréditée, demande de l'aide comme qqun le suggère. Moi je vais remplir une grille d'évaluation pcq je ne sais pas si elle régresse (gros changement depuis les fêtes) ou si c'est mes 3 autres minis de 19 mois qui la rattrape.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 14/02/2014 à 08:08.

Réponse avec citation