14/02/2014, 11:55
Ma belle famille, surtout mon beau père a toujours ignorer mes grossesse et mes enfants. Dans le fond il m'a toujours reprocher d'avoir fais déménager son fils de son village natale et de la terre. On est même pas a 20 minutes d'auto et il n'est jamais venu nous visiter.
Voit tu avec le temps je ne m'en fais plus, mes enfants ( 10-11-13 ) se fou complètement de lui. Il n'a jamais rien voulu Savoir d'eux et maintenant les enfants lui rende la pareil. La vie est bien faite parfois.
Moi j'ai arrêter de me poser des questions et me rendre malheureuse, il est comme ça et bien tant pis pour lui. Nous avons été des année a ne pas le voir, assez que c'est notre grande qui a demander a son père de quoi grand papa était mort. A ça demande nous lui avons écrit une lettre pour le revoir.
Ça rien changer a la relation sauf que mes enfants ont peu reprendre a leur questions et se sont rendu compte du pourquoi nous le voyions plus.
C'est sur que enceinte on ne peut pas concevoir que quelqu'un de notre famille se désintéresse de notre petit trésor mais garde toute tes énergie sur toi et ton bebe. Malheureusement les gens ont ne les changent pas et crois moi c'est a force de verser des larmes que j'ai compris.
Bonne chance a toi et au future bébé. Garde tes énergie ou ça en vaut la peine.
|