Discussion: Besoin de motivation
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/02/2014, 13:04

Moi aussi, un peu similaire, je me suis emballé pour un emploi la semaine dernière Un matin, je voulais absolument changer de travail, et après la rencontre, je me suis vraiment posé la question si je voulais continuer ?

Le lendemain, je me suis dis que c'est l'hiver Je déprime tellement l'hiver, ça a pas d'allure comment j'ai besoin de lumières, de l'extérieur. Donc, j'ai continuer sur le même chemin, mais j'étais prête à changer pourtant.

Si tu as la possibilité, penses-y un peu, la fin de semaine au moins, et ensuite, on assume notre choix Moi aussi j'ai des bons parents. Je me suis donné encore 2-3 ans, peut-etre le temps de mettre les plus jeunes à la maternelle, et hop, je révise ensuite.

Je dirais que le plus gros, c'est mes enfants qui viennent dîner, reviennent à la maison après l'école, c'était important pour moi, et les congés d'école, l'été.... les vacances, à vrai dire, je voulais aller travailler à l'école donc j'aurais eu les mêmes congés, mais j'avais pas un nombre d'heure garantie comme tu as.

Quand nos enfants grandissent, c'est plus dur de choisir je trouve Bonne réflexion!

Josée xx

Réponse avec citation