Afficher un message
non lus
  (#14)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 14/02/2014, 15:33

Moi je ne suis pas d'accord avec la différence entre enfants de sa fille ou son fils...c'est un petit-enfant à part égale...23 chromosomes si ma mémoire est bonne...de sa propre chaire en descendance.

Moi jte dirais....va passer ton écho, enjoy the moment avec ton chum, célébrer la belle nouvelle entre vous et partagez la avec vos proches qui "care about it" et laisse faire ta belle famille. Si elle veut savoir ce qui se passe, elle appelera si elle veut des nouvelles. Si elle n'appelle pas, ben tant pis pour eux!!! Votre bonheur, c'est vous qui le bâtirez. Je sais que pour toi la terre tourne autour de ton bedon actuellement (on vit la grossesse pas mal comme ça quand on porte un enfant) mais on ne peut forcez les autres à s'y intéresser bien qu'on aimerait bien que les gens qui sont supposés nous aimer partage notre enthousiasme et le bonheur de cette naissance à venir....!!!!

Bref, moi jte dirais d'essayer d'arrêter cette rancoeur contre eux et de te dire que les pires la-dedans...c'est eux. C'est eux qui manqueront tout!!! Pis tant pis pour eux!!! Gâche pas ton bonheur d'être enceinte pour des gens qui n'en valent pas la peine!!! Partage tes beaux moments avec les personnes que tu choisiras. Ça te rapportera beaucoup plus!!!

Va de l'avant!!! Et bonne grossesse!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: