Citation:
Envoyé par Fluffy
Je ne suis pas vexer. Jai tjrs trouver ca bizarre moi meme! Hihi mais bon... elle est honnete envers elle meme et enverz mon frere et cest correct! Et comme je dit elle sattache quand meme aux enfants de mon frere et cest egale durant les fetes aux anniversaires etc...
Par contre jen parlait avec mon chum tantot et CarollAnn dit qu'ils nont pas appeller apres lhopital pour savoir comment va le bebe? Est ce que ya kkun qui les as appeller pour les informer quelle est aller a lhopital?? Si oui cest qui? Leur fils? La belle-soeur? Etc... et p-e qu'ils ont appris via kkun dautre que finalement bebe allait bien et donc ils nont pas appeller.
Quand ont est enceinte ont a les.hormones dans le tapis ont a tendance a tout voir noir ou blanc alors quil y a pas mao de zones grises! Etc!
|
Loin de moi de te lancer des roches... je les garde pour une autre! (C'est une blague...

)
Bien moi je comprends qu'une mère soit plus proche de sa fille pendant sa grossesse que de sa belle-fille. (On s'entends que dans le cas de CarollAnn, ils auraient au moins pu appeler pour prendre de ses nouvelles ne serait-ce que par politesse!) Là où j'accroche est une fois le bébé sorti...
Comme le disait Mimi82, génétiquement, le petit appartient quand même 50% à son père. Je trouve que faire du favoritisme entre ses petits enfants est méchant pour nos chums et à plus long terme pour les petits enfants qui se sentiront tôt ou tard délaissés... et même pour le chouchou je ne trouve pas ça juste... comment les autres petits-enfants le percevront-ils? Vont-ils le prendre en grippe à cause de son "titre"?
Et je crois aussi qu'il y a une différence entre "être plus à l'aise" comme ce que semble être ta mère et "faire des préférences"...
Moi, ma grand-mère a eu 6 enfants et 6 petits enfants. Là dessus, il y en a un d'adopté et même si on ne partage pas le même sang, jamais elle ne l'a traité différemment des autres tout comme elle n'a jamais fait de différence entre les enfants de ses filles et ceux de ses fils!
Que voulez-vous, des grand-mères comme la mienne, il ne s'en fait plus, c'est la meilleure!!!