Afficher un message
non lus
  (#25)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 14/02/2014, 19:09

je dois étre l'exception à la rêgles, j,ai une belle-maman qui a toujours été super présente à chacune de mes grossesses, toujours là quand j'avais besoin d'elle et heureusement puisque ma famille habite loin de chez moi. J'ai eu des grossesses de merde, j'ai souvent été hospitalisé et a chaque fois elle était là pour moi, combien de fois elle est venu passer la nuit avec moi a l'hopital, souvent.Combien de fois j'ai pleuré dans ses bras, souvent. Encore aujourd'hui si un de nos enfants est à l'hopital, elle nous y rejoint et attend avec nous jusqu'à la fin!
À mon premier accouchement, elle a été là tout le long du travail, et quand le médecin a dit c'est le temps de pousser et est allé vers la porte et moi spontanément je lui aie demandé de rester, ce n'était pas prévu,mais je voulais qu'elle soit là.Je sais que je lui aie fait le plus gros des cadeaux. Et elle a assister à chacun de mes accouchements.
Mon beau-pêre, a toujours été là aussi a sa manière, prenait des nouvelles au téléphone et attendais derrière la porte à chaque accouchement.
Je me rend compte que je suis chanceuse d'avoir une belle-famille comme eux!
Je n'ai jamais senti que j'étais celle qui lui volait son gars ou juste la blonde de son gars... J'ai vraiment le sentiment que je suis plus que cela!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: