Afficher un message
non lus
  (#28)
CarollAnn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 51 msg
Par défaut 15/02/2014, 06:07

Dans mon cas à moi , c'est moi qui as des problèmes de fertilité. Cela ma pris plus que 1 ans de tomber enceinte .. (même pour mon jeune âge) . Toute la belle famille savait que moi et mon copain tentaient de me faire tomber enceinte. Quand j'ai appris que ma belle soeur était enceinte ( elle tombe enceinte à rien ) j'ai dit ; fuck off , la je suis tanné d'avoir de la peine. Nous avons été acheter un magnifique chien ( Husky sibérien) que nous aimons comme des fou. J'étais tellement heureuse et je ne pensais plus du tout à mon échec de tomber enceinte , même que je me disait ''c'est pas grave si dans tu le futur tu est une folle au chien , ton travail va être de travailler avec des enfants , meilleur travail au monde entier ''. Par habitude ( et peu être inconsciemment) j'oubliais sans cesse ma pilule. le 18 octobre je suis tombé enceinte XD. Quand me belle sœur là sue , elle était folle de rage .. elle à même été écrire des bêtisent sur Facebook. En réalité , tout le monde était vraiment content de ma grossesse sauf les beau parent et l'autre folle.. l'arrière grand père a pleuré de joie . De mon coté aussi tout le monde était heureux ( après que je les aient tous rassuré que je continuais mes études). Ma petite soeur de 6 ans n'ose plus me donné des caresse par peur de faire mal au bébé :P. J'ai compris hier avec l'aide des message que ma situation n'est pas si grave que sa. Je ne sais même pas si je vais être capable de retomber enceinte alors je vais profiter de ma grossesse à être heureuse , à avoir des nausée et à me vomir dessus XD. J'ai tellement d'amour à donner au monde entier que même si mon petit(E) se fait ignorer par eux , au moins avec ma famille et moi et mon chum , il (elle) ne manquera pas d'amour. Aniway j'ai pas eu cet enfant la pour eux mais bien pour moi.

Réponse avec citation