Afficher un message
non lus
  (#29)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 15/02/2014, 09:09

Moi tu vois famille ou non je men fou...jai eu mes enfants avec mon conjoint...notre decision...notre famille...sa famille a lui na jamais ete proche de moi ni de mes enfants...so what?? Mes enfants ont mes parents...et nous on a des amis qui sont tres proches...cest comme des oncles et des tantes...aujourd hui mes enfants ont 6&8 ans et le beau pere est entre la vie pis la mort...so what?? Mes enfants ne le connaissent pas et ils sen foutent pas mal...pas mal plus le fun suivre leur cousin a son tournoi de hockey...(fils de notre couple dami...)
La soeur de mon chum a eu son enfant il y a deux ans...la belle mere etait apres sans bon sens...elle mappelait pour me donner des nouvelles...je lui disais desoler quand je vais en vouloir je vais lappeler moi meme...et desoler je vais aller moccuper des deux miens...bonne journee.

Je nai pas besoin de gens avec qui ca ne fonctionne pas dans ma vie sous pretexte que cest de la famille...nous on a de bons amis et cest sa notre "famille"
Je refuse depuis toujours que parce que cest de la famille ont doit le respect..le respect ca se merite et ca se gagne...moi je veux que mes enfants soit polis et respectueux prime a bord avec tous...mais si tu vois que lautre sans fou et ne merite pas.ton respect alors oubli le...on a une seule vie a vivre !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié izzabelle pour ce message: