15/02/2014, 10:48
Ben moi c'est toutes les infos pubs qui passent à la télé pour vendre leurs maudits cossins tous aussi inutiles et cheaps les uns des autres. Je peux pas croire qu'il y a vraiment du monde qui se disent que ça peut être utile et paient un prix de fous pour ce genre de bébelles, en plus des frais d'envois. Tsé quand y t'en donne 2 pour le prix d'un + pleins d'autres cossins à laisser traînés dans tes armoires, c'est parce que ça vaut pas grand chose! J'me dis que ce qu'il te donne, c'est les échantillons qu'ils ont fait des test dessus et ça valait pas d'la marde!
J'ai reçu le fameux "slap shop" en cadeau et il venait avec une superbe râpe à fromage! Os..e de cossin sale que j'aurais pu jeter au bout de mes bras tellement ça coupe pas s't'affaire là! Faut que je pioche comme une folle pour avoir le moindre résultat!
Pis la râpe, je dois m'y prendre à deux mains pour râper un morceaux de fromage. C'est encore dans mon armoire parce que c'est quelqu'un de proche qui nous l'a offert mais si c'était juste de moi, ça ferait longtemps que ce serait à la poubelle! GRRRRRRRRRRR.......... Malaise de recevoir un cadeau qu'on déteste mais que la personne ne jure que par ça...
Punaise & Babe
|