Afficher un message
non lus
  (#11)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 10/06/2009, 11:25

OMG ... en lisant certaines ici je suis contente d'avoir eu une rsg en or et compréhensible ... s'il avait fallu que ma fille soit OBLIGÉE de rester couché sur son matelas pendant 2hrs tous les jours j'aurais capoté.

Pour la question de ne je sais plus qui il y a toute une différence entre le dodo pour la nuit et le dodo de la sieste. LE RESPECT DU SYSTÈME DE L'ENFANT DANS TOUT ÇA ????

Je serais TRÈS curieuse de voir les rsg qui pronent le dodo 2hrs même si l'enfant ne dort ce que vous faites avec vos propres enfants la fds. Vous les obligés à rester dans leur lit pendant 2hrs ??????? pas sur moi ... et si oui y'a un gros manque quelques part ...

Les coucher pour avoir la paix pendant 2 hrs ?????? combien de personne qui travaille 10hrs par jour on la "paix" pendant 2 hrs à leur travaille ????? C'est de la paresse selon moi ...

Bref comme Jellybeen, j'arrête ici ... je suis maman de 2 adorables fillettes et rsg et je suis très fière de ma façon de fonctionner.

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation