Afficher un message
Fraude : Vous avez été contacté par Lanni James???
non lus
  (#38)
petitepousse
Timide
 
Avatar de petitepousse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: février 2014
Localisation: Victoriaville
Par défaut Fraude : Vous avez été contacté par Lanni James??? - 16/02/2014, 10:30

Bonjour,


Moi aussi j'ai été contacté par cet homme.

Il s'agit d'un fraudeur, Il nous envoi des photos de famille pour nous émouvoir et nous attendrir, il nous fait mariner (pendant ce temps on bloque nos places et nos revenus sont plus limités). Finalement il veut nous sécuriser en disant envoyer une traite bancaire pour réserver ses places. Nous recevons un chèque d'un montant vraiment trop élevé (près de 2790$ pour moi). Il veut ensuite que nous lui retournons la différence. Bien évidemment c'est un faux chèque, même s'il a l'air vrai, ne vous laissez pas prendre. Moi je lui avait dit que je ne voulais pas d'argent, que mes parents payent à la fin de la semaine et que je donnerais le chèque à son épouse, lorsqu'elle viendrait signer le contrat.. je n'ai plus eu de nouvelles par la suite.

Ne vous laissez pas attendrir par son histoire quelque peu rocambolesque. Elle est fausse, les photos de famille proviennent probablement d'internet... (une famille totalement inconnue).

Dites lui que vous êtes pleine et ça va régler le problème. Car il est tenace....

Bonne chance les filles et tenez vous sur vos garde.. Ça ne sera pas le premier à vouloir profiter de notre bonté naturelle....




Citation:
Envoyé par jesseehamel01 Voir le message
Voici j'ai recu e-mail Des anglophones mais cette fois si en francais .....

Qu'est que je fais??


salutations,

Mon nom est M. James et le nom de mon épouse Stéphanie . J'ai eu vos coordonnées par ma recherche pour la garderie sur internet pour nos deux petits garçons . Nous déménageons à votre région et nous avons besoin d'une garderie pour enregistrer nos petits garçons dès que possible avant notre arrivée dans votre région . Leurs noms et l'âge sont ( Rozonn 2 ans et 7 mois ) et ( Toth 4 ans 3 mois) .

Je voudrais savoir si vous avez un espace ouvert à enregistrer nos garçons parce que nous voulons inscrire nos garçons avec vous maintenant avant notre arrivée , donc nous pouvons nous concentrer sur la mise en place de notre entreprise sans aucune perte de temps sur la recherche pour la garderie dès que nous aurons plus il .

Nous aimerons toujours déposer nos enfants à votre garderie du lundi au vendredi tous les matins par 10 heures-15 heures ou 16 heures . Aussi je voudrais savoir combien d'argent avez-vous frais par jour ?

S'il vous plaît revenir à moi à l'heure si vous avez ouvert pour nos deux garçons et laissez -moi savoir vos frais ainsi , afin que nous puissions continuer sur leur processus d'inscription avec vous .

Je vais être en attente de votre réponse rapide .

Merci
   
Réponse avec citation