Afficher un message
Recherche d'emploi éducatrice.
non lus
  (#1)
Marie-Soleil23
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2013
Par défaut Recherche d'emploi éducatrice. - 16/02/2014, 15:30

Bonjours a tous !
Je m'appel Marie-Soleil et je me cherche un emploi deducatrice sois en milieu prive et ou en CPE. Je suis déjà dans le milieu familial, depuis maintenant plus de 2 ans, cela me passionne beaucoup.
J'adore les enfants, les divertir, assurer leur sécurité, répondre à leurs besoins ainsi qu'à prodiguer les soins d'hygiènes. J'ai aussi obtenu ma formation de premiers secours en service de garde et j'ai une grande créativité concernant les bricolage ainsi que les activités. Je demeure a Lavaltrie donc je me cherche une place dans lanaudiere.

au plaisir de faire votre rencontre veuillez contacté avec moi par couriel ; mariesoleillaroche1993@hotmail.fr je vous donnerez mes cordonnees ! merci de tous coeur
)
   
Réponse avec citation