Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/02/2014, 16:33

Bonjour econorigolo
Juste à te lire je suis essoufflée.
Que penses-tu que je fais en ce moment ???????
Et bien oui, comme j,ai osé me prendre un moment juste pour moi et bien je suis entrain de faire tout ce que tu as énuméré.
J,en ai pour jusqu'à 8.00hr pm.
Je sais par contre que les personnes qui utilisent le service de traiteur économise en temps rajoute la personne embauchée pour faire le ménage , une autre économie de temps , l,achat des activités déjà préparées , une autre économie ext.....
personnellement , je cuisine par choix.
Engager quelqu'un pour faire le ménage et bien je suis tellement une fille d'équipe que je l,aiderais
Pour les activités , je n,en ai pas trouvé qui valait le déboursé pour un milieu multi-âge ( sans préjudice)
Faque la madame va retourner à son labeur avec détermination et courage
Bonne journée et merci pour l,intermède
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Je me souviens d'un message sur un post, où la fille disait, qu'elle n'avait rien à faire en plus le soir et la fds.
Elle disait que son ménage et la bouffe, elle le fesait tout de jour quand les cocos sont avec elle. Ok, je veux ben mais quand même!!!

De un, je ne voudrais pas comme parent que ma rsg en profite pour faire son ménage perso et sa bouffe pendant que selon moi elle doit s'occuper de mes enfants. Oui, pendant la sieste, mais vous ne me ferez pas acroire qu'il est possible de tout faire pendant le 1h30-2h que dure la sieste.

exemple, moi le soir, je ferme à 5h30, mettont qu'en moyenne je fini à 5h, je ramasse la gardo, je monte en haut, et je commence le souper. On peut manger vers 6 heure environ, après c'est la routine du soir qui commence.

Le matin, je m'occupe de ma marmaille, des fois je vais faire des muffins, je descend en bas, je nettoie si je ne l'ai pas fait le soir d'avant.

Je fais pas mon ménage perso, ni ma bouffe avec les minis, je joue avec eux, je m'occupe d'eux. Je prépare le dinner, et là à la sieste, je peux plier une brassée de lavage, cuisiner une collation, commencer mon souper.

Mais j'ai quand même une tonne de choses à faire la fds... samedi matin je fais mon menu de la semaine, et on va faire l'épicerie. Je fais aussi un peu de ménage, genre le lavage(inclus celui de la gardo).

Le dimanche, c'est ma grosse journée, ménage de la gardo: balayeuse, laver les plancher, salle d'eau, laver les traces de doigts sur leur chaises, un petit coup sur les jouets, ect...

En plus du ménage de la maison, changer les draps, balayeuse partout, salle de bain, vaisselle, ect...(je vous le dit, faire le ménage d'une maison à étage, c'est mieux que d'aller au gym!!!!!)
Je fais un bon 4 heure de ménage en avant-midi.

Un petit arrêt virtuel chez omer deserres, pour commander du matériel.

La semaine passé, je pouvais compter une heure de plus pour la préparation d'un bac sensoriel et un jeu sensoriel(j'ai essayé de mettre des photos de mon jeu que j'ai fabriqué, mais je suis pas capable...dommage c'est vraiment le fun), ect...

Est-ce que je suis normal? Y arrivez-vous à ne rien faire le soir et la fds?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: