Moi, j'en fait le mois possible le soir et les fins de semaine. Avec le temps, j'ai modifié mes tech iques et mes enfants grandissent aussi, donc ça en fait moins lourd à la longue. Les dîners je les fait à 60-80 % du temps pendant le dodo, je prépare un gros souper pour avoir une portion pour la gardo. En plus, mes 2 enfants viennent dîner
Le ménage c'est relatif à chacun. J'en faisais beaucoup au début et avec le temps, j'en fais moins, moins de désinfectation et les enfants sont pas plus malades, donc j'en fais quand le besoin y est. Ex: l'aspi du tapis au salon, quand j'ai personne d'arrivée le matin, ou entre 2 arrivées le matin... y a pas de moment précis. Le balaie, je prendsmon petit aspi portatif et c'est mon meilleur ami

Je le passe là où je vois le besoin et je balaie pas à des moments réguliers.
Y en a qui fonctionnent avec telle journée, c'est le lavage du plancher, telle autre journée, c'est la salle de bain ....une journée par tâche! Le plancher, c'est pendant le dodo, ou le soir rarement...Je ne trouve pas que je travaille beaucoup en dehors de mes heures de gardo car le week-end, c'est 100% famille, temps perso et je trouve même le temps de m'entrainer pendant le dodo, spinner, muscu aussi.
Faut dire que mon coinjoint m'aide beaucoup, mais quand la gardo ferme à 5h, c'est tout rangé, quand on s'amuse, faut savoir ranger, ça fait partie du jeu. Et pour les activités, je prends les trousses et parfois je fouine ici et là et je joins l'utile à l'agréable.