Afficher un message
non lus
  (#58)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 10/06/2009, 12:05

Je viens de lire les deux derniers messages, qui représente bien deux opinions diamétralement opposés.

Pas besoin de dire que je penche sur le bord de Phanie, on n'a qu'a lire mes posts. J'aimerais aussi préciser qu'en 4 ans jamais un enfant n'a passé 2 heures sur un matelas sans dormir, après un 15 minutes accompagnés de musique douce tous ce sont envolées dans les bras de morphée.

Certaines affirment que leur opinion vient du fait qu'elle respecte le sommeil de l'enfant.D'autres préconisent le fait que si une bonne routine est respecté on peut faire faire la sieste aux enfants et qu'un moment de répit(si on ne compte pas les affaires en age comme ménage) est le bienvenue.

Mais voilà ce que je trouve de déplorable, pendant qu'une personne explique les répercussions selon elle de ne pas respecter la sieste pour tout les enfants, l'autre prend comme argument pour défendre son point de vue que les rsg qui ne pense pas comme elle sont des paresseuses, et qu'elle aimerais bien voir ce qu'elles font la fin de semaine.

Bon pas fort comme argument. J'aurais aimer que tu nous amène autre chose pour appuyer ta thèse du respect du sommeil de l'enfant.

Pour terminer je suis une rsg je pense pas en or car j'ai mes forces , j'ai mes faiblesses, j'ai ma façon de fonctionner qui n'est sûrement pas en accord avec tous (on en à la preuve ici)

Je suis une rsg mais surtout un Être Humain et je conçois que si certains parents n'aiment pas mes valeurs avec tout ce que ça comportent, il a un droit légitime celui de se trouver une rsg EN OR.

Réponse avec citation