|

17/02/2014, 14:51
Moi le matin lorsque je me prépare je nettoie ma salle de bain. Je pars souvent une brassée. Mon conjoint a vidé le lave vaisselle. Je vais passer ma balayeuse dans la garderie et lave le plancher. Pendant ce temps la mon conjoint fais déjeuner nos enfants.
Le midi monte je prépare le dîner toujours des recettes santés de 30 min et moins a faire. ( ex pris dans le livre maigrir de SOS sante). Je place dans ma cuisine, je mets mon linge dans la sécheuse. Parfois un ami m'aide ou je le fais pendant les pipis après le dîner. Je nettoie ma cuisine. On lit une histoire et dodo. Je prépare mes activités pendant la siest ou je me repose. Finit nettoyer la cuisine ou va ranger les vêtements que mon conjoint a plié la veille. Moi aussi je désinfecte lorsque que des amis malades seulement. On est pas plus malades. Même souvent moins qu'ailleurs par contre l'hygiène des mains très importantes. Tu mets ton doigt dans le nez tu vas laver tes mains toute suite.
Alors le soir il me reste la routine familiale et un peu de ramassage. La fin de semaine mon 3-4 hres dans la maison. Puis un peu le dimanche soir dans la garderie. Mon chum s'occupe de la vaisselle et finit par plier le linge et lave mes armoires. Et m'aide pour nos enfants. Je sors 3x semaines pour mes activités personnelle, j'en ai de besoins. Et la fin de semaine on est très actifs.
|