|

17/02/2014, 14:56
J'ajoute que c'est rare que je fais mon ménage personnel pendant les heures de garderie. Quoi que comme ma garderie est au rez-de-chaussée (cuisine et salon/salle de jeux principal), quand je lave mon plancher c'est autant pour la garderie que pour la famille, la salle de bain aussi, etc. Donc ça m'en sauve un peu. Il m'arrive de temps en temps de plier une brassée de linge même si les amis de la garderie sont encore là, mais ça arrive pas à toutes les semaines. Et mon souper est fait après les heures de garderie à moins que je sois très pressée un soir à cause d'un rendez-vous ou d'une visite de la garderie.
Pour le ménage personnel, il va de soit que mon conjoint et moi, nous nous partageons les tâches. Mais jamais je ne lui demanderais de faire des tâches qui ont rapport avec la garderie. C'est mon travail à moi, il n'a pas à faire quoi que ce soit de ce côté-là, tout comme il ne me demande pas de faire du travail pour sa job et c'est bien correct comme cela.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|